25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 15:27
 
Le gros coup de coeur de la semaine : non ce n'est pas un souvenir kitsch qui produit de la neige quand on le retourne. Il s'agit d'un mini-écosystème auto-suffisant qui contient de minuscules animaux marins (appelés Opay Oula) nageant dans de l'eau de mer distillée et se nourrissant d'algues et de gorgones (de petits corraux). Quoi de plus parlant pour faire prendre conscience de l'interdépendance de tous les éléments?

La durée de vie de ce mini-écosystème est de quelques années, éternelle pour les plus optimistes. Aucun entretien n'est nécessaire, mais 2 aimants vous sont livrés pour faire les nettoyages si c'est nécessaire (nettoyage des parois du verre). Il y a même une garantie de 6 mois. Le prix de cette idée cadeau originale : 99 euros.

Plus d'infos pour commander en ligne ici

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Idées cadeaux : des idées originales pour toutes les occasions
  • Idées cadeaux : des idées originales pour toutes les occasions
  • : Guide d'idées cadeaux pour acheter malin sur internet. Objets en tous genres et à tous les prix.
  • Contact

L'actualité shopping

Pour les principales fêtes de l'année ou simplement pour faire plaisir, retrouvez les meilleures idées cadeaux du moment, avec un regard particulier sur les plus écologiques et durables sur le web, sans oublier les gadgets technologiques les plus divers.

Recherche