21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 11:39

Les beaux jours approchent, mais certains n'arrivent pas à décrocher de leur ordinateur. Pour les frigo-usb-ordi_2.jpgplus accro au clavier d'entre nous, l'idéal serait d'avoir tous les ustensiles de la vie courrante branchés directement en prise USB. Un début de solution? Le frigo USB! De la taille d'une cannette ou d'un verre, celle-ci permet de réfrigérer à environ 8 degrés d'un simple branchement sur une prise de votre ordinateur.

Bref, ce gadget est plutôt sympathique et risque de vous distinguer au bureau, d'autant que le design est vraiment réussi et pourrait être l'idée cadeau ultime. Le temps de refroidissement n'est pas mentionné mais il devrait être assez rapide pour la plupart de nos geeks. Bientôt le four à micro-onde et les WC USB, et les plus accro pourront passer leur vie devant leur écran.
..

Prix du frigo USB: 17.90 euros

=> le site du fabricant

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Idées cadeaux : des idées originales pour toutes les occasions
  • Idées cadeaux : des idées originales pour toutes les occasions
  • : Guide d'idées cadeaux pour acheter malin sur internet. Objets en tous genres et à tous les prix.
  • Contact

L'actualité shopping

Pour les principales fêtes de l'année ou simplement pour faire plaisir, retrouvez les meilleures idées cadeaux du moment, avec un regard particulier sur les plus écologiques et durables sur le web, sans oublier les gadgets technologiques les plus divers.

Recherche